Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Plaisir le Tricot
Mon Plaisir le Tricot
Newsletter
48 abonnés
Archives
26 janvier 2015

Bonnet

Comme j'avais froid à la tête je ne suis enfin décidé a me faire un bonnet . Je l'ai fait en deux soirée avec de la laine BDF Recycline coloris prune .Le modéle je l'ai trouvé chez " Tricot pas tout! " ICI un vrai régal à faire .

IMG_4608

 

Je l'ai tricoté aux aiguilles circulaires donc pas de couture on peut le porter d'une façon ou de l'autre .

IMG_4612

 

IMG_4613

Je retoune a mes aiguilles pour d'autres tricots

Publicité
Commentaires
_
Très joli ce bonnet, bon choix !
Répondre
T
C'est super le recto verso: deux en an et pas besoin de chercher le sens.
Répondre
K
Un bonnet réversible ! quelle bonne idée, il est vraiment chouette, merci pour le partage !
Répondre
M
Très sympa en effet <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Merci Karine Bonne soirée Mimi
Répondre
Mon Plaisir le Tricot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 295
Publicité