Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Plaisir le Tricot
Mon Plaisir le Tricot
Newsletter
48 abonnés
Archives
2 mai 2014

Cape de Jedi

Depuis un certain temps Maxime demandé à sa mére la cape de Jedi ,elle a cherché sur internet pour trouvé un patron ,et a demandé à sa mére de la faire !!!!!et bien sur j'ai dit oui. Mais pas facile de faire une cape avec un patron pour adulte et le transformer en patron pour un enfant de 8ans . Enfin après bien des efforts la voilà:

IMG_3523

Dés que j'ai une photo de la cape porté par Maxime je vous la montrerais!

Publicité
Commentaires
C
Tu l'as vraiment très réussi cette cape .<br /> <br /> Tu as fais un heureux.<br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> Cathy
Répondre
K
Génial tu as fais un heureux
Répondre
T
bravo d'avoir brillamment relevé ce challenge!
Répondre
N
Hahaha! J'adore! Excellente idée que ton fils a eue là. Digne des idées du mien ;-) Mhhh, les enfants, si on ne les avait pas, on s'ennuyerait ;-)
Répondre
M
Et bien le défi a l'air réussi ! Bravo !
Répondre
Mon Plaisir le Tricot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 308
Publicité