Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Plaisir le Tricot
Mon Plaisir le Tricot
Newsletter
48 abonnés
Archives
25 juillet 2013

Gilet Noir Ajouré

Voilà il est fini ,c'est un fille pour Sandrine . J'ai mis un peu de temps avec la chaleur et le noir pas possible de travailler le soir ,il me reste a lui envoyé !!

C'est un modèle de BDF fait en ANNECY très agréable a tricoté !

IMG_2570

IMG_2572

De plus près le point et les boutons entourés de blanc pour donner un peu de couleur  !!

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis actuellement en cours de réalisation de ce gilet mais malheureusement je suis bloquée...pouvez-vous m'aider svp?<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà je ne comprend pas comment peut-on faire les diminutions, dans mon cas taille S, 19 diminution à l'envers tout en continuant après à garder le motif?<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez-vous m'aider svp?<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci d'avance
Répondre
M
Que c'est beau<br /> <br /> Merci à Nadine pour le lien<br /> <br /> Belle journée
Répondre
K
J'aime beaucoup,il est joli
Répondre
N
Bonjour Mimi<br /> <br /> Magnifique gilet ajouré et Sandrine va être heureuse de le porter sans aucun doute!!<br /> <br /> bisous et à bientôt
Répondre
Mon Plaisir le Tricot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 295
Publicité