Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Plaisir le Tricot
Mon Plaisir le Tricot
Newsletter
48 abonnés
Archives
5 juin 2022

Couverture pour Bébé

IMG_3679

IMG_3680

Me voilà de retour après un démenagement beaucoup de cartons à faire et à défaire . Cela va un peu mieux donc je reprends le tricot petit à petit , surtout qu'il va avoir des naissances au mois de septembre. voilà une petite couverture en tricot modulaire agréable à faire et surtout pas trop de fil à rentrer.

 

 

Publicité
Commentaires
V
trop belle cette couverture,bravo!
Répondre
M
belle couverture avec de très jolies couleurs,<br /> <br /> bravo
Répondre
N
Magnifique couverture pour un bébé!! Cela fait toujours plaisir un bébé dans la famille -proche-??<br /> <br /> Je me posais la question si tu continuais le blog et là j'ai la réponse<br /> <br /> Bisous
Répondre
Mon Plaisir le Tricot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 253
Publicité