Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Plaisir le Tricot
Mon Plaisir le Tricot
Newsletter
48 abonnés
Archives
16 septembre 2021

Châle Louise

Un de plus très agrèable à tricoté KATIA Polaris , elle était destiné a me faire un gilet GRR mais quand je l'avais presque fini je n'avais pas asssez de laine j'ai cherché mais elle ne se faisait plus donc j'ai tout redefait pour en faire un châle . J,ai trové le modéle chez : Soie et Laine

IMG_3636

 

IMG_3637

 IMG_3638  

Merci pour vos visites et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe bravo
Répondre
N
C'est un magnifique châle que tu as fait!<br /> <br /> je connais ça faire et redéfaire c'est le cas pour moi car le pull que j'ai montré sur le blog était trop grand<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Mon Plaisir le Tricot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 253
Publicité