Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Plaisir le Tricot
Mon Plaisir le Tricot
Newsletter
48 abonnés
Archives
19 juillet 2017

Un Cheche

Et oui je tricote pour cet hiver mais comme la destinataire vient au mois d'août elle pourra l'emporter. C'est un Cheche comme sa soeur en avait un que je lui avais tricoté l' hiver dernier je lui en ai tricoté un. Fait avec des aiguilles n°5 et de la laine " Tricot Multico  " de la Foirfouille.

20170719_153410

20170719_153509

Publicité
Commentaires
I
une bien jolie couleur pour un accessoire bien pratique
Répondre
É
Pas de jalouse, chacune aura le sien. Très joli avec ses petits pompons.
Répondre
N
OH IL EST JOLI CE chèche avec les pompons<br /> <br /> j'adore la couleur<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Il est bien beau ce chèche, il va faire une heureuse!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Très douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou ! Waouh !!!! Super joli ! J'aime beaucoup avec ces petits pompons !! Bonne soirée bisous
Répondre
Mon Plaisir le Tricot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 286
Publicité