Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Plaisir le Tricot
Mon Plaisir le Tricot
Newsletter
48 abonnés
Archives
12 juin 2017

Châle"La belle Alliance"

j'avais une pelote de Plassard " MAÏA " , et comme j'avais vu ce châle chez Mamie-thé qui n'a beaucoup plu aussi je ne suis dis qu'il serait joli avec. Très agréable à faire et surtout très bien expliqué . Allez faire un petit tour sur son blog c'est ici . Je l'ai tricoté avec des aiguilles n°7.

IMG_20170612_143159

IMG_20170612_143214

Publicité
Commentaires
T
Superbe<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Je découvre ton joli blog et je tombe sur ce modèle qui est dans ma liste de projets :) Bravo, il est très beau !
Répondre
M
Merci et bonne fin d'après-midi !!
Répondre
P
quel beau châle ,!!!
Répondre
T
De très jolies couleurs chaudes.
Répondre
Mon Plaisir le Tricot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 288
Publicité