Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Plaisir le Tricot
Mon Plaisir le Tricot
Newsletter
48 abonnés
Archives
27 mars 2017

Châle Arabian Nights

Même en vacances le tricot me suis . J'ai fini un châle pas compliqué pour pouvoir regarder la mer tout en tricotant.C'est un châle de chez Drops fait avec de la Fabel 2 pelotes de bleu et de 2 pelotes de beige. Il va aller tenir chaud au cou de Julie l'hiver prochain.

IMG_20170326_175612

Un aperçu de la mer.

IMG_20170326_175653

 

Publicité
Commentaires
É
Très joli châle ! Tu prends de l'avance sur l'hiver prochain.
Répondre
M
Merci et bonne soirée.
Répondre
M
Coucou ! Ce châle est magnifique ! La mer, la plage oh!!! Je rêve ! Bonne soirée bisous
Répondre
T
Il est bien beau! <br /> <br /> Quelle chance d'être en bord de mer!
Répondre
T
Magnifique châle et magnifique vue du balcon !
Répondre
Mon Plaisir le Tricot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 288
Publicité