Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Plaisir le Tricot
Mon Plaisir le Tricot
Newsletter
48 abonnés
Archives
27 juin 2016

Un de plus

je ne le prêterai plus car à chaque que fois on me demande de le faire, mais cette fois ce n'est pas 1 ni 2 mais 3 qui ne faut faire !!!!! Alors cela le premier,il n'en reste deux ...... Entre temps je vais faire un petit gilet.

IMG_20160627_141107

IMG_20160627_141307

La bonne couleur c'est celle de la seconde photo !!

Publicité
Commentaires
É
C'est la rançon de la gloire !
Répondre
S
Normal qu'on te demande de le faire, il est magnifique!
Répondre
L
Bravo Mimi<br /> <br /> Magnifiiik 👍🔝⭐️😍<br /> <br /> Tu es la meilleure !!!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique la couleur est superbe bravo.très bel ouvrage.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> alinea
Répondre
M
Il est tellement beau ! Normal que tout le monde en veuille un<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Mon Plaisir le Tricot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 288
Publicité