Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Plaisir le Tricot
Mon Plaisir le Tricot
Newsletter
48 abonnés
Archives
18 avril 2016

Gilet pour les petites filles

Un petit gilet de Prima trouvé sur le net. Je l'ai fait en "Barisienne de BDF" . Il est pour une petite nièce et va partir avec le gilet précédent qui est pour sa petite sœur. Il est fait en taille 10ans.

IMG_20160418_174311

De plus près le bouton. La vraie couleur et celle de la photo du bouton.

IMG_20160418_174354

 

 

Publicité
Commentaires
C
très joli gilet et j'aime bcp les boutons "rose"
Répondre
T
Ravissant !
Répondre
H
Bien mignonne cette petite robe et bien travaillée.<br /> <br /> La Barisienne est agreable à tricoter et son rendu également, bien que ce soit de l'acrylique. <br /> <br /> (doit exister depuis la création de la maison ; je l'ai tjs connue).
Répondre
N
Bonsoir mimi<br /> <br /> ton gilet est très coloré! le modèle est sympa pour une petite fille<br /> <br /> tu ne t'arretes pas de tricoter :o)<br /> <br /> bisous à bientôt
Répondre
M
Bravo Mimitis! Tu vas faire des heureuses ^.^<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Mon Plaisir le Tricot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 292
Publicité