Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Plaisir le Tricot
Mon Plaisir le Tricot
Newsletter
48 abonnés
Archives
24 janvier 2016

Châle dentelle Ruffec

je l'ai fini Châle dentelle Ruffec d'un kit de la Droguerie que ma fille n'a offert. Tricoté avec le fils "Comète coloris sirop d'érable". J'ai adoré le tricoter. Assez de blabla le voilà.........

IMG_20160123_163505

le point de près

IMG_20160123_163518

Et porté......

IMG_20160123_163903

 À bientôt pour un petit pull.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de commencer ce châle et je suis un peu perdue quant au sens du tricot...<br /> <br /> <br /> <br /> En me fiant au diagramme et aux explications, j'ai commencé à tricoter par la pointe (= le bas du diagramme), en attaquant le premier motif qui va du rang 1 à 63.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais si je regarde vos photos (qui sont super nettes, merci :-))), il me semble que sur la pointe de votre châle, vous avez le 3ème motif.<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, je suis perdue et je me demande s'il y a quelque chose que j'ai fait de travers dès le départ.
Répondre
H
Certainement une grande attention pour ne pas oublier de jeté.<br /> <br /> Joli travail !
Répondre
M
tout fin, tout doux et superbement féminin<br /> <br /> bravo<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Il,est superbe <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Mon Plaisir le Tricot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 288
Publicité