Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Plaisir le Tricot
Mon Plaisir le Tricot
Newsletter
48 abonnés
Archives
10 octobre 2014

Robe Tennis à Ruban

Elle va naître à la fin du mois ,je lui ai fait cette petite robe , avec de la laine Bien-Être de Plassard tricoté avec des aigulles du 4. Je termine un petit gilet pour allé avec!!

IMG_4377

De plus près le ruban à petit pois d'un côté rose pâle et de l'autre gris clair,et le bouton.

IMG_4378

IMG_4380

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
c'est vrai la forme est originale mais j'aime beaucoup,la couleur j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> aline
Répondre
T
La forme est très originale.
Répondre
M
Absolument adorable !
Répondre
Mon Plaisir le Tricot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 288
Publicité