Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Plaisir le Tricot
Mon Plaisir le Tricot
Newsletter
48 abonnés
Archives
29 septembre 2014

Châle au points de mousse

Je l'avais fait l'année dernière ma fille l'a bien aimée et l'a trouvé bien chaud ,je lui est dis que celui là était à moi et que je pouvais lui en faire un ,et bien sur elle a dit oui . C'est un châle Drops au point mousse aves des rangs raccourcis ,fait en " Delight 3 coloris 05 et tricoté avec des aiguilles 5 1/2 .

IMG_4363

Porté sur manequin le devant .

IMG_4364

Et le dos .

IMG_4366

 

Publicité
Commentaires
F
Très joli modèle qui donne envie :)
Répondre
K
Il est superbe et toutes ses couleurs c'est beau.
Répondre
M
Je l'avais remarqué aussi ce modèle-là, moi qui suis totalement accro à la Delight ! Un beau travail, je vais bien peut-être de nouveau me laisser tenter !
Répondre
T
Qu'il est beau avec cette forme et ces couleurs et en plus de grande ampleur pour tenir bien chaud.
Répondre
I
super joli
Répondre
Mon Plaisir le Tricot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 288
Publicité