Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Plaisir le Tricot
Mon Plaisir le Tricot
Newsletter
48 abonnés
Archives
4 avril 2014

Veste Ajustée

Une veste classique avec torsades de chez DROPS faite en Alpaca . C'est pour une nièce j'ai fait les manches plus longues car elle est grande et j'ai un peu peur qu ' elles soient un peu trop longues, enfin on verra bien .....

IMG_3499

et la torsade de plus près. Je mis des boutons tout simple avec un reflet un peu plus gris .

IMG_3500

Publicité
Commentaires
M
Quelle est belle.
Répondre
I
un bien bel ouvrage
Répondre
L
Très jolie veste à torsades .<br /> <br /> Bon Samedi .<br /> <br /> Je viens de m 'abonner a ton blog car il est magnifique .<br /> <br /> Bon Samedi .<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Magnifique !
Répondre
N
Bonjour mimi<br /> <br /> ton gilet à torsades est très joli<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> bisous
Répondre
Mon Plaisir le Tricot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 253
Publicité