Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Plaisir le Tricot
Mon Plaisir le Tricot
Newsletter
48 abonnés
Archives
27 octobre 2013

Petit voyage en Normandie

Je suis allée faire un petit tour dans mon pays natal ,cela fait du bien de temps en temps et surtout revoir le Mont Saint Michel .......

 

IMG_2889

Dans les rues du Mont

 

IMG_2906

mt st michel

Et plus près mais il est encore en travaux car la passerelle n'est pas finie !!!

 

IMG_2944

C'est toujours un plaisir de le voir!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
De belle photos,un jour peut-être j'irai.
Répondre
N
Oh merci mimi pour ce beau reportage sur le mont st Michel!<br /> <br /> je n'y suis jamais allée à mon grand regret!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour ces photos, j'y suis allée 2 ou 3 fois, il faisait plutôt beau temps d'après les photos. J'espère que vous en avez bien profité.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Mon Plaisir le Tricot
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 38 291
Publicité